Gîtes avec piscine au cœur du Périgord noir

Une grande piscine

Alors elle, je la bichonne chaque jour. J’aime qu’elle soit claire, limpide, irrésistible ! Dix mètres sur cinq, un côté pour jouer avec les petits, un autre bien profond pour les plongeurs. Chaises longues et parasols pour buller sans vergogne et savourer encore le paysage verdoyant et serein. Attention : interdit de pousser à l’eau. En tout cas, pas le premier jour. Ou alors pas tout habillé. Le mieux est encore de laisser le smartphone à l’abri dans le gîte.

Ou d’envoyer les plus turbulents voir sur le trampoline si j’y suis. Ils pourront aussi échanger quelques balles au ping-pong ou jouer aux aventuriers dans la cabane. Les chalets du Clauzel, c’est aussi 5000 m2 de terrain de jeu pour les enfants.

Certains soirs, on veut crâner un peu, alors on éclaire le fond de la piscine… Effet garanti. Mais je crois que le mieux est encore de tout éteindre, de s’allonger sur une chaise longue et de compter les étoiles qui se sont données rendez-vous dans le ciel incroyablement pur du Périgord noir…

 

top-arrow