Gîtes avec piscine au cœur du Périgord noir

Quatre chalets adossés à la colline

Un environnement exceptionnel

La vie est là simple et tranquille.

Le Clauzel, c’est un hameau situé sur la commune de Marquay (dites « Marquaille » si vous ne voulez pas faire touriste). Pour y accéder, il faut quitter la route qui va de Sarlat à Marquay et prendre une petite route seulement empruntée par les autochtones puisqu’elle finit en chemin de terre. Une petite route qui monte qui monte jusqu’aux Chalets du Clauzel.

Pour être tranquille, c’est tranquille. Un seul voisin direct et qui concourt à rendre le paysage encore plus enchanteur : il s’agit d’un très beau manoir. Tournez la tête vers la gauche : chez nous, c’est la gentilhommière en pierre typique du Périgord noir. Nos quatre gîtes sont posés là, en contrebas, sur pilotis pour taquiner notre charmante petite colline boisée.

Du vert tout autour : pins, chênes, pruniers, pommiers, cerisiers, cytises… Et maintenant fermez les yeux. Laissez vos narines deviner ces odeurs de menthe, de romarin, de mélisse… Puis laissez-vous bercer par le chant des merles et le bruit des pics verts. Le bonheur c’est tout.

top-arrow